Entreprise nommée leader des services d’IdO avec des capacités relatives à la fabrication, au commerce de détail et à la chaîne logistique

PLANO (TEXAS) – le 9 juillet 2019 – NTT DATA a été nommée leader dans le rapport NEAT 2019 de NelsonHall sur l’IdO dans le cadre de la transformation numérique. L’entreprise a obtenu le rang de « Leader » dans trois domaines : fabrication, commerce au détail et chaîne logistique.

NTT DATA a été reconnue parmi 10 entreprises évaluées pour leur capacité à offrir aux clients un avantage immédiat en plus de répondre à leurs besoins futurs en ce qui concerne l’offre de services d’Internet des objets (IdO) pour soutenir la transformation numérique.

« Au fil des années, nous avons mis l’accent sur l’expansion de notre portefeuille de services d’IdO pour répondre à la demande grandissante dans ce domaine et conseiller nos clients au sujet de l’importance de l’utilisation des objets aux fins de stimulation de la valeur commerciale, a affirmé Eric Clark, directeur de la stratégie numérique, NTT DATA Services. Nous avons tiré parti de l’investissement en recherche et développement d’une valeur de 4 milliards de dollars* de NTT, qui comprend des programmes de financement visant à soutenir le développement de l’IdO. »

NTT DATA est également mise en avant pour son important investissement en recherche et développement pour le financement de la transformation numérique et ses solides actifs internes de technologie cognitive et de mobilité.

« Grâce à sa présence nationale, à son rapport avec les clients et à sa méthodologie, NTT DATA aide ses clients à définir leurs stratégies et leurs feuilles de route opérationnelles et techniques relatives à l’IdO », a expliqué Mike Smart, analyste principal des services informatiques, NelsonHall. « NTT DATA a établi des cas d’utilisation verticalisés, dont la majorité consiste en des plans ou des architectures de référence destinés à accélérer la mise en œuvre des projets », a-t-il ajouté.

L’évaluation NEAT de NelsonHall analyse le rendement des fournisseurs qui offrent des services d’IdO à l’appui de la transformation numérique. L’outil NEAT permet aux gestionnaires d’approvisionnement stratégique d’évaluer la capacité des fournisseurs selon une gamme de critères et de situations opérationnelles afin de déterminer lesquels sont les plus performants dans chacun des sept secteurs : énergies et services publics; soins de santé; fabrication; commerce au détail; chaîne logistique; télécommunications; et voyage, transport et logistique.

En savoir plus sur les services d’IdO de NTT DATA.

À propos de NelsonHall

NelsonHall est le plus important cabinet d’analystes dont la mission est d’aider les organisations à comprendre l’« art du possible » dans les secteurs des TI et des services aux entreprises. Employant des analystes aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe continentale, NelsonHall fournit à ses organisations clientes des renseignements détaillés d’une importance cruciale sur les différents marchés et fournisseurs (y compris par l’intermédiaire des évaluations NEAT) pour les aider à prendre rapidement des décisions éclairées. NelsonHall offre aussi aux fournisseurs une connaissance approfondie de la dynamique des marchés et des exigences des utilisateurs, afin de les aider à affiner leurs stratégies de mise en marché. Les données de NelsonHall se fondent sur des recherches originales menées avec rigueur; elles jouissent d’une grande crédibilité en raison de leur qualité, de leur niveau de détail et de la pertinence de leur analyse.

NTT DATA tire parti de l’investissement de 4 milliards de dollars de sa société mère, NTT, en recherche et développement (moyenne sur 5 ans).

NTT DATA est un chef de file du secteur des services informatiques et un partenaire mondial en innovation. Ayant son siège social à Tokyo, NTT DATA exerce ses activités dans plus de cinquante pays. La société met l’accent sur l’engagement à long terme, combinant portée mondiale et implication locale pour offrir des services professionnels de premier plan, allant des services de consultation aux services de développement de systèmes et d’impartition. Pour en savoir plus, visitez le www.nttdata.com/.

Coordonnées de l'analyste