PLANO (TEXAS) – le 19 février 2018 – NTT DATA Services, un fournisseur mondial de premier plan du secteur des services technologiques, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Independent Health visant à offrir une vaste gamme de services informatiques conçus pour stimuler l’innovation et réduire les coûts. Ce fournisseur de régimes de santé basé à Buffalo offre des régimes commerciaux, Medicare et Medicaid à ses quelque 400 000 membres dans l’ouest de l’État de New York et se classe constamment parmi les meilleurs fournisseurs de régimes de santé aux États-Unis en matière de qualité, de service à la clientèle et de satisfaction de ses membres.

« Nous étions à la recherche d’un partenaire disposant de vastes capacités bien développées et éprouvées qui pourrait soutenir nos services d’infrastructures de base tout en nous aidant à augmenter nos capacités et nos fonctions de sécurité, explique Eric Decker, directeur des systèmes informatiques, Independent Health. Au cours de notre processus d’examen, nous avons eu l’occasion de visiter des clients de NTT DATA appartenant au secteur des régimes de santé, qui ont solidifié notre décision. Nous constatons déjà des améliorations de nos processus d’automatisation et nous sommes impatients de tirer partir de ce succès rapide. »

Le passage à un modèle de services gérés de bout en bout permettra à Independent Health d’augmenter l’attention qu’elle porte déjà à la prestation de soins abordables de qualité à ses membres, à un prix moindre. NTT DATA Services offrira un centre de services disponible en tout temps ainsi que des services d’ingénierie de bureau, de messagerie, de mobilité, de télécommunications et de gestion de parc informatique.

« Les régimes de santé régionaux sont un élément clé de nos activités et nous sommes ravis de collaborer avec l’équipe d’Independent Health pour l’aider à soutenir l’excellente expérience qu’elle offre à ses clients et à ses fournisseurs, affirme Shashi Yadiki, président, Segment des payeurs NTT DATA Services. La transformation numérique que nous réalisons ensemble lui permettra d’être concurrentiel et de l’emporter dans un marché compétitif.

NTT DATA Services s’engage à améliorer l’évolution de l’état de santé des patients par l’amélioration de l’efficacité à l’échelle de l’écosystème des soins de santé. Un chef de file reconnu du secteur des soins de santé, l’entreprise propose des solutions ciblées pour différents segments, dont la mobilisation des patients, l’analytique prédictive, l’hébergement infonuagique pour les soins de santé, l’intégration et l’interopérabilité, la mise en œuvre d’applications cliniques et de réclamations, la gestion du cycle des ventes et l’administration des politiques, en plus de services de gestion des infrastructures, d’applications et de processus opérationnels. Les clients de NTT DATA Services comptent plus de 1 800 hôpitaux, 2 200 centres de soins de longue durée, 225 centres de soins de courte durée, 43 000 cliniciens, 1 000 cabinets médicaux et 50 assureurs qui soutiennent 65 millions de titulaires de police.